Gaz lacrymogène et du gaz poivré
cs-1.png

Le régime utilise des armes chimiques pour nous garder sous contrôle. Le régime veut contrôler comment et quand nous nous déplaçons. Ils ne veulent pas que nous soyons une foule nombreuse. gaz lacrymogène (CS) et spray au poivre (OC) sont des armes chimiques à contrôler la foule. Les deux provoquent de la douleur aux yeux, le nez, les poumons. Les effets à court terme de gaz lacrymogène et de gaz poivré ne sont pas très difficiles à contrôler, mais certaines personnes peuvent avoir des problèmes de santé à long terme.

Le gaz lacrymogène

  • Le gaz lacrymogène est souvent en grenades. Le policier retire «de sécurité» broche et jette grenade de gaz lacrymogène, s'enflamme détonateur des gaz lacrymogènes, et de la fumée blanche sort. Ces grenades n'explosent pas, mais la boîte est chaude! Il brûle la peau!
  • Lorsque le feu de la police ouverte avec des fusils qui contiennent des gaz lacrymogènes, vous entendez des coups de feu. Écoutez le bruit et regarder le ciel. Le gaz lacrymogène est là où on va atterrir. Il fait une traînée de fumée blanche. Si elle ne parvient pas votre corps, il n'ya aucune raison de se déplacer. Envoyer à un avertissement à la population: gaz lacrymogène à venir. Devinez où l'atterrissage est possible.
  • Certains de gaz lacrymogène casser lorsque le détonateur allume le gaz. Après les plaies ouvertes, des gaz lacrymogènes sort.

First Aid

200px-Eyeflush.jpg
  • Restez calme. Panic fait qu'empirer les choses. Respirez lentement. Calmement marche à l'air frais. Rappelez-vous la douleur va passer.
  • Enlever les lentilles de contact ou demander à quelqu'un de les supprimer pour vous, avec des doigts propres. Détruisez les lentilles de contact, vous ne pouvez pas les nettoyer.
  • Rincer les yeux avec mélange 50/50 de liquide anti-acide (Maalox ou Mylanta) mélangé avec de l'eau, ou avec de l'eau seule.
  • Rincer le nez et la bouche avec de l'eau ou un antiacide liquide mélangé avec de l'eau. Tousser et à cracher.
  • Ne pas frotter les yeux.
  • Stand de l'air frais, face au vent.
  • Aider d'autres gens de rester calme, à pied à l'air frais, et de supprimer "les lentilles de contact."

Voir un médecin si:

  • Crise d'asthme.
  • Problèmes oculaires Rash, ou d'autres problèmes qui ne disparaissent pas. Effets des gaz lacrymogènes et de poivre de cayenne sont censés disparaître en 30 minutes.
  • Voir médecin si des problèmes de santé de retour, s'aggravent, ou de changement.

Retirer du gaz lacrymogène et de poivre

  • Promenade autour de l'air frais ou le vent avec les bras levés.
  • Retirer les vêtements qui a des produits chimiques sur elle. Placez les vêtements dans un sac scellé jusqu'à ce que vous laver ou de le jeter.
  • Prendre une douche froide. Douche dans le plus froid de l'eau vous pouvez rester (pour garder vos pores fermés). Frotter avec du savon. Veillez à ne pas obtenir les produits chimiques à partir des cheveux dans les yeux.
  • Ne pas toucher les yeux, le visage, les gens, lits, canapés, tapis.

Protégez-vous

cs-2.png
  • Evitez les huiles et lotions. Ils emprisonnent des produits chimiques sur la peau, ce qui blesse la peau.
  • Si vous souffrez d'asthme ou autres problèmes respiratoires, des armes chimiques peut provoquer une crise grave. inhalateur Carry (médicament contre l'asthme) ou d'éviter des gaz lacrymogènes.
  • Ne pas porter de lentilles de contact. Ils emprisonnent les produits chimiques contre les yeux, ce qui blesse les yeux.
  • Si vous obtenez un avertissement (voir les masques à gaz de la police de mettre sur), mise sur un équipement de protection. Si en mesure, éloignez-vous, face au vent.
    • Couvrir avec la peau en plastique, bon marché, comme vestes de pluie en plastique avec capuchons. Tissu détient les produits chimiques, ce qui vous blesse.
    • Porter des lunettes (avec «incassable verres). Un masque humide sur le nez et la bouche aide à vous protéger (un masque humide avec du jus de citron ou de vinaigre protège des gaz lacrymogènes mieux qu'un masque humide avec de l'eau). Certains des meilleurs masques sont t-shirts. Mets ta tête dans une chemise et d'utiliser le trou du cou pour vos yeux. Attachez les manches autour de l'arrière de votre tête. N'oubliez pas de porter un chapeau pour protéger vos yeux.
    • Certaines personnes se frotter les oignons sous les yeux.
  • Rappelez-vous, la police essayer de nous surprendre. Il n'est pas toujours possible de rester loin de gaz lacrymogène et de poivre.

Qui doit éviter?

La plupart des personnes en bonne santé n'ont pas de problèmes de gaz lacrymogène ou du gaz poivré plus de 30 minutes, mais certaines personnes ont des problèmes de longue durée ou la vie en danger. Les personnes atteintes de problèmes de santé mentionnés: être vigilant, essayer d'éviter de gaz lacrymogène et de gaz poivré.

  • Les maladies respiratoires comme l'asthme, l'emphysème.
  • Les conditions de santé chroniques ou qui prennent des médicaments qui affaiblissent le système immunitaire.
  • De la peau et des affections oculaires.
  • Les femmes enceintes ou qui tentent de devenir enceintes.
  • Les mères qui allaitent risquent de transmettre des produits chimiques sur leur enfant.
  • Toute personne dans une pièce fermée.

Méfiez-vous des obstacles physiques à la respiration - personnes sont mortes de spray au poivre qui étaient attachées et placées face cachée.

Note

Voir des gaz lacrymogènes après des soins.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License